Paintball Club 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

3 participants

Aller en bas

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011 Empty DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

Message  #fabulous# Mar 12 Avr 2011 - 21:22

Salut les ploucs !

Petit post pour debrief de la troisième manche même si déjà tout a été dit ou presque le jour même Wink

Match ELEMENT/GANG BANG et FREAX YON / GANG BANG :

Je les mets ensemble car le déroulement a été similaire.

Je crois qu'on commence par mettre 3 points au deux équipes et bizarrement après, on est bcp moins incisif... Je pense que notre équipe est vraiment supérieure à ces deux là (sans leur manquer de respect bien évidemment) mais on arrive pas à finir le travail. C'est dangereux car FREAX YON par exemple nous met deux points (même si le premier n'a pas compter...). Il va falloir faire attention à ces choses là et rester concentré jusqu'au bout (un match se gagne en 4 points putain !). Je rappel qu'au goal average on était cuit et on retombait en poule 3 si ELEMENT battait HORNET...

Leçon à en tirer : concentration jusqu'au bout !

Match HORNET / GANG BANG :

Je crois que là y a pas photo : 4-0 et terminé bonsoir...

On a là je pense deux équipes de niveau similaire. Donc c'est un score qui ne doit plus arriver (en tout cas dans ce sens Rolling Eyes ).
On t-il mieux marché le terrain ? Peut être. J'ai un peu du mal à dire ce qui n'a pas été. Je sais en tout cas qu'il y a 2 points qui était pour nous et où on à merdé (notamment à cause de leur DMW...).

Que cela nous servent de leçon, on les jouent la prochaine manche et le résultat aura intérêt à être différent !!!



Tchuss les lopettes Sleep
#fabulous#
#fabulous#


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011 Empty Re: DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

Message  xavier Jeu 14 Avr 2011 - 22:38

je pense qu'on a du mal à changer de rythme au bout de qqs points contrairement à nos adversaires..
il faut qu'on bosse ça!

par ocntre, y'a un point sur lequel je suis en désaccord avec toi fab', on a pas eu affaire à 2 équipes de même niveau... nous sommes meilleurs qu'eux !!!
xavier
xavier


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011 Empty Re: DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

Message  p@co Jeu 14 Avr 2011 - 23:07

Complètement d'accord avec Xav'
p@co
p@co


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011 Empty Re: DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

Message  #fabulous# Jeu 14 Avr 2011 - 23:48

xavier a écrit:
par ocntre, y'a un point sur lequel je suis en désaccord avec toi fab', on a pas eu affaire à 2 équipes de même niveau... nous sommes meilleurs qu'eux !!!

Va falloir le prouver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
#fabulous#
#fabulous#


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011 Empty Re: DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

Message  xavier Ven 15 Avr 2011 - 9:57

j'y compte bien !!!!
xavier
xavier


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011 Empty Re: DEBRIEF TROISIEME MANCHE POC DU 09/04/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser