Paintball Club 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC

3 participants

Aller en bas

DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC Empty DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC

Message  #fabulous# Lun 14 Mar 2011 - 22:57

Match de la poule 1.

Premier match :
GANG BANG - BOOST AIR : 0 - 4

Le score parle de lui-même....
L'équipe n'était certainement pas très réveillée, et contre une équipe telle que celle de BOOST AIR, cela ne pardonne pas... Ce qui saute aux yeux, c'est clairement un manque de jeu collectif.
Il faut que l'on puisse s'organiser des trainings avec le maximum de joueurs de l'équipe. C'est difficile, je le sais (même très bien), mais il n'y a vraiment que comme ça que l'on y arrivera.

GANG BANG - IMPERIOUS : 0 - 4

Aie... la même !

GANG BANG - HORNET : 4 - 0

Bon, on ne repart pas fanny... Les Hornet accueillais quelques nouveaux joueurs et on subit un départ (+ un autre joueur blessé). Bref, c'est un match qui était largement a notre porté, et cela c'est confirmé.

Donc journée pas glorieuse, qui on mis clairement nos défauts en avant. Reste plus qu'à bosser.

Tchuss les moules... Wink
#fabulous#
#fabulous#


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC Empty Re: DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC

Message  p@co Mar 15 Mar 2011 - 0:36

Matinée décevante mais avec certains côtés très positifs, pas de prise de tête, par contre, un manque sérieux de jeu collectif. Si on veux tenir la route et prétendre à un niveau que l'on connaît, il faut absolument travailler le collectif. Il faut que l'on travaille la cohésion et le volume ( 8 boîtes sur 12 matchs ça fait pas grand chose...). Bises les gars. Il faut que l'on se voit tous rapidement pour parler de la bille... bises les GB. Merci maître pour ton debrief. Et vous qu'avez vous pensez de cette matinée?
p@co
p@co


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC Empty Re: DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC

Message  ZeRo Mar 15 Mar 2011 - 16:13

si je peux me permettre quelque mots, et de ceux que j'ai put regarder ( match contre imperious )

Vous avez la technique, vous manques que le jeux.
Un manque d'assiduité pendant les matchs, un mec à un taff il doit s'en tenir ( un mec qui doit faire un anti ou tenir une bande, doit pas s'amuser à croiser des qu'il voit un mec en face courir, y'a les attaquant pour s'en charger), vous vous chercher sur le terrain et ça ralenti le jeux.

J'ai dit à LGC d'organiser une journée training, exclusivement des matchs type SPL en 4 points conditions réel, avec 3 voir 4 équipes maximum, 3 matchs pour chaque équipes à enchainer. Commencez à 10h ça fini vers 15h 15h30. Je pense que c'est ce qu'il vous faut.

Mon avis perso, à prendre ou à laisser biensur.

Biz
ZeRo
ZeRo


Revenir en haut Aller en bas

DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC Empty Re: DEBRIEF DEUXIEME MANCHE POC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser