DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Aller en bas

DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  #fabulous# le Lun 11 Oct 2010 - 15:57

Salut les ploucs !

Petit débrief de la première manche POC :

Jeu :

Match GB/Boost Air résultat (1-3):
Premier match de la journée pour l'équipe qui, je pense, s'était bien préparé en ayant effectué deux ou trois training dans cette config de terrain plus une manche millénium qui s'était pas trop mal passé.
Au premier point les deux équipes se tiennent. Bonne surprise. Malgré tout, les Boost Air l'emporte. On déplore lors de ce match (et les suivants) une casse de bille dans les marqueurs assez inhabituelle. On ne réagit pas assez vite et il faut attendre le troisième point pour qu'un joueur (Pierre) se charge de faire remplacer la bille (pour rappel : Pierre était joueur lors de ce match, pour les prochaines manches, les pits devront être à l'écoute de ce genre de problème).
Les points suivants s'engagent moins biens face à une équipe plus que rodée et à l'aise avec le terrain. On arrive tout de même à marquer un point !
Attention, l'équipe Boost Air a été pénalisée de deux points pour avoir raccroché avec impact (ce qui veut dire que le score aurait pu être de 3-0...). Lors de la prochaine manche, cette règle sera certainement modifié (cf mail de Zoul du 10/10/2010).

Match GB/Nawak (résultat 3-0):
Pas grand chose à dire à part que l'équipe des Nawak à réussi à marquer un point à Boost Air et Element. Je pense que l'équipe à pris le match de la meilleure des façon : sérieusement. On ne leur a pas laissé l'opportunité de nous mettre le doute et cela a été récompensé par un 3-0 sans appel.

Match GB/Element (résultat 3-2):
Match compliqué mais à notre porté (notre ambition sur l'année étant de rentrer dans les places qualificatives pour le millénium de la saison prochaine).
Les points se gagnent/se perdent dans la difficulté pour finalement l'emporter 3-2. Ce qui m'a plus sur ce match c'est qu'à deux partout, personne de l'équipe n'a lâché quoi que ce soit et est resté suffisamment concentré pour emporter le point décisif (qui nous fait gagner le match ainsi que la monté en poule une).

Ambiance :
J'ai eu le sentiment tout au long du week end d'être au milieu d'une équipe soudée, sentiment que je n'avait pas ressenti depuis un petit moment (en tout cas pour l'équipe entière). J'ai personnellement passé un week end vraiment excellent. Pas de prise de tête (que ce soit entre nous mais même avec les arbitres. Il faut que cela continue comme ça).

Roster :
Coaching assez difficile à gérer, surtout concernant les changement de joueurs durant les matchs (7 joueurs pour un match en trois points gagnant c'est dur...). Certains n'ont fait que très peu de points, d'autres plus.
La prochaine manche permettra peut être de remédier à cela puisque les matchs se joueront en quatre points gagnant.
J'espère en tout cas que tout le monde à pu prendre du plaisir sur et en dehors du terrain.
J'ai été très satisfait du travail de chacun et notamment des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer en compétition trop souvent avec nous (Nono-Vince-pika). Ils ont su appliquer les rôles que l'équipe leurs avaient confiés. Un entrainement avec coaching serait par contre le bienvenu (notamment pour Nono, car il jouait sur la bande et avait parfois du mal à suivre les ordres/indications donner par la coach lorsqu'il était dans le zipper).

ATTENTION : la fois prochaine nous rencontrerons les équipes BOOST AIR, IMPERIOUS BLACK et HORNET qui ont toutes trois été très impressionnantes durant le week end. Un training sérieux doit absolument avoir lieu sur la config de la prochaine manche.


Merci de laisser vos impressions sur ces différents points et d'autres si vous le jugez utile.

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  p@co le Lun 11 Oct 2010 - 19:49

+1 Tres bon dimanche, aucune ambiguité, pas de mauvais esprit, que des joueurs contents de jouer les uns avec les autres! J'en redemande!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  xavier le Lun 11 Oct 2010 - 22:23

+ 1
je dirai même plus... "de jouer les un [pour] les autres" !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  mimi le Mar 12 Oct 2010 - 13:15

+1 c'est vrai que dimanche, l'ambiance était vraiment agréable.
j'ai apprécié aussi le fait qu'après les matchs on ne se quitte pas comme des "inconnus" et que certains mangent ensemble sur place.

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  lourss le Mer 13 Oct 2010 - 22:04

+1 pour l'ambiance, l'esprit d'équipe et le calme entre les points
+1 pour ce qui est de ton choix fab dans les pits et sur le terrain, je dis bravo, très bons choix.
+1 pour pika qui a su faire ce qui était demandé et bien jouer malgré le peu d'entrainements avec l'équipe, pourvu que ça dure !
+1 pour paco et romain qui ont su garder leur calme et ne pas "énerver" l'équipe

encore merci pour cette manche, j'ai adoré jouer avec vous les gars, vivement la prochaine et les trainings.
fortGB

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  Invité le Sam 16 Oct 2010 - 23:10

+ 10
vraiment très bon week end pour ma part, très bonne ambiance et aucune prise de tête ni de becs, niveau jeu je suis plus que heureux d avoir joué a vos coté, et nos résultats me donne encore plus l envi de travailler et de nous aidés a monté le plus haut!!
*alors vivement que l ont travail et que notre groupe reste dans l ambiance qui a régné se week end!!
merci encore a tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIEF PREMIERE MANCHE POC du 10/10/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum